RCK SEYNOD
SEYNOD

SEYNOD
RCK Seynod
Infos
 
Présentation
Horaires
Tarifs
Matériel
Histoire
Archives
Photos G+
Bureau
Plan
Partenaires
Liens
Forum
 
  
Rink-Hockey
Compétition
    
Nationale 3
Tous les articles sur les seniors
Résultats N3
2013 - 2014
Coupes
France et
Rhône-Alpes
Jeunes
Résultats
Rhône-Alpes

Equipes
Des minis aux seniors

  
Rink-Hockey
Tournois
   
Europe
Challenges Jeunes
Avenir
Challenges Jeunes

Tournois
Les autres tournois
 
   
Patinage
Artistique
 
Présentation
Gala 2013
Gala 2012
Gala 2011
Gala 2010


 

 Nationale 2: Seynod - Biarritz : 2-8

Division 2

Samedi 18 octobre - 20h00

SEYNOD 2-8 BIARRITZ
RCK SEYNOD Olympique BIARRITZ

La première journée du championnat de Nationale 2 a une valeur particulière : Seynod revient en Nationale 2 après 4 années de purgatoire, mais surtout Seynod inaugure sa nouvelle salle. L'ensemble de la journée va être festif, au tournoi des copains succède la séance de photo de toutes les équipes, puis au grand moment de l'inauguration succède un match magnifique entre le promu, Seynod, et une formidable équipe de Biarritz. Le spectacle a été de qualité. 

SEYNOD




La journée commence sous le soleil avec une première inauguration, celle de l'entreprise Annecy Assistance Dépannage, partenaire historique du RCK Seynod, qui ouvre les portes de ses nouveaux locaux. Puis l'après-midi permet aux membres du RCK, du plus petit au plus grand, de se retrouver autour du hockey à 3 : papas, mamans, enfants, tous sur des patins pour des moments intenses de bonheur et de rink. Le grand moment arrive juste après les photos d'équipes. Réunis autour de Mme CAMUSSO, Maire de Seynod et d'une grande partie du conseil municipal, deu directeur de Jeunesse et Sports, du représentant du CDOS et de Mr PROST, directeur de la C2A (et aussi ancien dirigeant du club), le RCK Seynod inaugure cette superbe salle. 15 années de travail en commun aboutissent à cette réalisation somptueuse. Tout ce temps, toutes ces énergies, toutes les victoires, et certaines défaites aussi, tous ces moments de convivialité et d'échange trouvent leur récompense dans cette installation que les membre du RCK Seynod devront respecter car elle est le fruit de ces 15 années en commun, main dans la main.

SEYNOD

Et le match ? me direz-vous. Superbe, il n'y a pas à dire, Biarritz déjà en position de monter l'an dernier a démontré avec Lesca et ses deux espagnols que son niveau de jeu le place dans les prétendant à la nationale 1. Seynod a bien résisté. En début de match, Seynod a même réussi à faire douter son adversaire en marquant un but magnifique, la balle traversant par deux fois le terrain en diagonale pour une reprise directe de Brice OUVRARD (3ème). La machine biarrote se met alors en route. Biarritz développe son jeu fait de vitesse et de précision, Lesca emmène son collectif et assaillit la défense. Seynod résiste, puis craque en deux minutes. Vitesse, précision et puissance, les buteurs de Biarritz  sont d'une efficacité redoutable : 4 buts. Au bout de 10 minutes, le match est terminé. Biarritz se contente de gérer : une monopolisation de la balle et la pose de quelques banderilles. Tout doucement, les biarrots profitent des erreurs pour augmenter leur avantage. TERCIER a bien réussi à marquer (15ème) mais ce ne fut pas suffisant pour que le moindre doute s'installe sur l'issue de la rencontre. Seynod revient en Nationale 2 et doit trouver une autre vitesse. Ce match a fixé les bases du travail à effectuer et lance l'équipe dans sa quête. Le début de la rencontre, quelques phases de jeu, les entrées des 3 gardiens et celle du jeune Boris VACHE, ont montré que le potentiel est là. Seynod peut et doit réussir pour ce public généreux, pour tous ceux qui ont fait que Seynod en est là aujourd'hui.

SEYNOD

Photo des équipes après le match.


Seynod : Laurent Hauet, Boris Vache, Brice Ouvrard, Quentin Darakdjian, Sébastien Guinot, Kévin Tercier, Emmanuel Guinot, Thibaut Hauet, Jon Haël Brenas

Biarritz : Cyril Desnoyer, Stéphane Bidart, Sébastien Lesca, Lander Domingo, Gérard Boutrois, Grégoire Jeannin, Aitor Fonollosa, Hyacinthe Cherifi, David Ansas, François Julien Seror
   
Score :
- 1-0, Ouvrard (3), 1-1, Cherifi (8), 1-2, Lesca (8), 1-3 Fonollosa (9), 1-4, Jeannin (10), 1-5, Jeannin (13), 2-5, Tercier (15), 2-6, Lesca (19)
- 2-7, Cherifi (31), 2-8, Cherifi (50)




 






Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en langage PHP. Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt

Web site engine's code is Copyright © 2002 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under the GNU/GPL license.
page générée en 0.08 S