RCK SEYNOD
SEYNOD

SEYNOD
RCK Seynod
Infos
 
Présentation
Horaires
Tarifs
Matériel
Histoire
Archives
Photos G+
Bureau
Plan
Partenaires
Liens
Forum
 
  
Rink-Hockey
Compétition
    
Nationale 3
Tous les articles sur les seniors
Résultats N3
2013 - 2014
Coupes
France et
Rhône-Alpes
Jeunes
Résultats
Rhône-Alpes

Equipes
Des minis aux seniors

  
Rink-Hockey
Tournois
   
Europe
Challenges Jeunes
Avenir
Challenges Jeunes

Tournois
Les autres tournois
 
   
Patinage
Artistique
 
Présentation
Gala 2013
Gala 2012
Gala 2011
Gala 2010


 

 Jeunes: Médaillés de Bronze

Jeunes
Le championnat de France des régions a été couronné d'un certain succès : l'équipe Rhône-Alpes a remporté la médaille de bronze ! Bien sûr, ils espéraient encore mieux mais la Bretagne était au-dessus. L'Aquitaine, médaille d'argent, s'est elle aussi montrée brillante.  
     
RHONE-ALPES


Le long déplacement à Wasquehal s'annonçait difficile. La poule avec les Pays de Loire et la Bretagne ne laissait que peu de place pour se qualifier. Le premier match s'annonçait décisif et les jeunes de Rhône-Alpes l'ont abordé avec beaucoup de sérieux : Maé BRENAS, Corentin BONZI et Nicolas BEUNAICHE forment avec Erwan DEBROUVER la carré de départ. Le début de rencontre se déroule parfaitement : Corentin BONZI (2ème et 4ème) et Jordan PIGUET (5ème) donnent un avantage conséquent sur l'adversaire. Celui-ci se rebelle et met plusieurs fois la défense en difficulté mais le sérieux et l'application des uns et des autres permettent de conserver cet avantage jusqu'à la mi-temps. La reprise est difficile et les Pays de Loire sont proches d'un retour. Nicolas BEUNAICHE (25ème) ajoute un quatrième but. Les Pays de Loire vont tenter tout ce qui est possible pour revenir sans succès. Erwan DEBROUVER assomme l'adversaire en fin de rencontre. Rhône-Alpes a un pied en 1/2 finale. La défaite des Pays de Loire face à la Bretagne assure la qualification.
Le match contre les bretons est pour le classement et éviter le premier de l'autre poule. Rhône-Alpes rentre trop doucement dans le match et se fait cueillir à froid; 3 buts en 3 minutes. Il faut attendre le dernier quart de cette mi-temps pour que l'équipe retrouve un jeu correct mais le mal est fait. Le seconde mi-temps est meilleure : Jordan PIGUET et Nicolas BEUNAICHE parviennent à marquer. Billy BROSSE fait une entrée remarquée dans les cages. Mais la défaite est rude et va peser dans le tête le lendemain.

RHONE-ALPES

Face à l'Aquitaine, le match débute très mal et l'équipe encaisse deux buts très rapidement. Il faut beaucoup d'efforts pour revenir et c'est un défenseur qui dévie un centre dans son but. Mais Rhône-Alpes joue mieux. Cependant l'équipe ne parvient pas à marquer alors qu'elle se procure de sérieuses occasions. La seconde mi-temps hésite un moment avant de donner son verdict. Mais quelques grosses erreurs condamnent l'équipe. Il y avait pourtant mieux à faire.
Pour la petite finale, Rhône-Alpes prend un avantage sérieux dès les premiers instants par Corentin BONZI et Nicolas BEUNAICHE (1ère). L'Ile-de France accuse le coup. Jordan PIGUET ajoute un troisième but en milieu de période auquel répond Corentin PALERO. Corentin BONZI marque à nouveau par deux fois en fin de période. La seconde mi-temps est équilibrée et offensive : cinq buts de chaque côté (Erwan DEBROUVER, Maé BRENAS, Corentin BONZI et Jordan PIGUET sont les buteurs). Rhône-Alpes est médaillée de Bronze et monte sur le podium.

RHONE-ALPES

Nos félicitations et nos remerciements au club de Wasquehal pour leur belle organisation et leur accueil chaleureux. Nous leur souhaitons de réussir à obtenir une autre salle qui, si elle est au même niveau que leur engagement, sera tout simplement somptueuse.

RHONE-ALPES
U15

Les deux autres équipes (U15 et U17) ont eu moins de réussite et terminent 6èmes. Elles sont cependant en progrès par rapport à l'an dernier et se sont rapprochées des autres sélections. Continuons à travailler.

RHONE-ALPES
U17

Enfin ce déplacement dans le Nord a été l'occasion de regrouper pendant les deux longs voyages en train l'ensemble de la délégation. U15, U17 et U20 plus les cadres et accompagnateurs ont vécu d'autres moments de vie dans une belle ambiance. Ce sont de grands moments dans la vie de nos jeunes joueurs et de nos clubs.
   
RHONE-ALPES




 






Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en langage PHP. Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt

Web site engine's code is Copyright © 2002 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under the GNU/GPL license.
page générée en 0.05 S