RCK SEYNOD
SEYNOD

SEYNOD
RCK Seynod
Infos
 
Présentation
Horaires
Tarifs
Matériel
Histoire
Archives
Photos G+
Bureau
Plan
Partenaires
Liens
Forum
 
  
Rink-Hockey
Compétition
    
Nationale 3
Tous les articles sur les seniors
Résultats N3
2013 - 2014
Coupes
France et
Rhône-Alpes
Jeunes
Résultats
Rhône-Alpes

Equipes
Des minis aux seniors

  
Rink-Hockey
Tournois
   
Europe
Challenges Jeunes
Avenir
Challenges Jeunes

Tournois
Les autres tournois
 
   
Patinage
Artistique
 
Présentation
Gala 2013
Gala 2012
Gala 2011
Gala 2010


 

 Jeunes: La seconde place (bis)

Jeunes

De leur côté, les cadets ont réalisé une sacrée performance en effectuant un parcours quasiment parfait, seule l'équipe des Pays de loire à réussi à les battre! Mais il a fallu pour cela la difficile épreuve des penalties.
    


040207_cadets_region.jpg (62270 octets)
Derrière: Kevin, Clément, Jonathan, Alexandre, Loïc
Devant: Rémy, Samuel, Tom, Vincent, Steven


Dans la poule A, s'affrontaient les Pays de Loire, l'Aquitaine et l'Ile de France. Comme cela pouvait être prévisible au regard du nombre de membres de l'équipe de France Jeunesse présents dans l'équipe vendéenne, les Pays de Loire l'emportent mais cette victoire est acquise dans la douleur puisqu'elle se fait au goal average, à égalité de points avec une équipe d'Aquitaine conquérante.
   
Pays de Loire – Aquitaine 1 – 1
Aquitaine - Ile de France 10 - 3
Ile de France - Pays de Loire 0 - 7
Classement poule A :1er Pays de Loire, 2e Aquitaine, 3e Ile de France

La poule B est encore plus serrée: un nul, deux courtes victoires. Rhône-Alpes domine la première rencontre mais paie chèrement quelques moments de relâchement. Face à la Bretagne, le match équilibré se conclut par un score nul équitable. Ce sera au nombre de buts encaissés que le classement est effectué, il permet à Rhône-Alpes de terminer 1er devant les bretons.

Nord Pas de Calais - Rhône-Alpes 4 - 5
Rhône-Alpes - Bretagne 2 - 2
Bretagne - Nord Pas de Calais 6 - 5
Classement poule B :1er Rhône-Alpes, 2e Bretagne, 3e Nord Pas de Calais

La première demi-finale oppose les Pays de Loire à la Bretagne. Les deux équipes n'arrivent pas à se départager et vont jusqu'à la séance de tirs aux buts. Ce sont les Pays de Loire qui sortent victorieux de ce difficile exercice.
La seconde demi-finale, Rhône-Alpes - Aquitaine, est un peu moins serrée et se solde sur une victoire du sud-est sur le sud-ouest.

Pays de Loire - Bretagne 1-1 (a-p) 5-4 (pénalties)
Rhône-Alpes - Aquitaine 2-0

Les finales de classement donnent les résultats suivants:
5e et 6e ILE DE FRANCE- NORD PAS DE CALAIS 6-5
3e et 4e BRETAGNE - AQUITAINE 5-7

Pour le titre, l'opposition entre les deux meilleurs équipes propose un match avec deux équipes d'un niveau si proche qu'à nouveau ce sera l'ultime épreuve, celle des penalties, qui choisira le champion. Et, c'est terrible, mais ce sont, à nouveau, les Pays de Loire qui remporteront pour la seconde fois de la journée cette phase de jeu si particulière.

040207_cadets_region_penalty.jpg (19019 octets)

1er et 2e PAYS DE LOIRE - RHONE ALPES 2-2, 3-3 (a.p.), 6-5 (pen)

Classement final:
1er Pays de Loire,
2e Rhône-Alpes,
3e Aquitaine,
4e Bretagne,
5e Ile de France,
6e Nord Pas de Calais

Nos joueurs ont donné tant et tant que le titre aurait pu être une juste récompense. Malheureusement, le sport a choisi un autre vainqueur, une bien belle équipe, celle des Pays de Loire.
Mais nos jeunes ont fait la démonstration que le travail qu'ils font dans notre région est de qualité et ils ont prouvé qu'il faudra dorénavant compter avec eux.




 






Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en langage PHP. Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt

Web site engine's code is Copyright © 2002 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under the GNU/GPL license.
page générée en 0.09 S